Les conditions

Pour passer un bon moment…

Conditions générales d’utilisation, MERCI DE PRENDRE LE TEMPS DE LES LIRE.
-Lors de la réservation, nous vous demandons un chèque d’ahrres d’un montant de 100€. Il ne sera pas encaissé, nous vous le rendons au moment du règlement à la fin de votre repas. Si annulation dans les 48h qui précèdent la réservation, nous nous réservons le droit d’encaisser le chèque.
-Pour des raisons d’intendance avec la mise en route du feu, l’ heure d’arrivée est définit lors de votre réservation et doit être respecté . La location prend fin à 00h30 pour une location en soirée, et 16h00 pour une réservation à midi.
-Le nombre de convives est signalé lors de votre réservation, et modifiable jusqu’à 24h précédent votre réservation. Au delà, les menus vous seront servis et facturés.
-Les réservations sont pour un minimum de huit personnes adultes, ayant un menu adulte. Si désistement de convives, nous nous réservons le droit d’annuler votre location.
-Pour toutes demandes de modification de menus pour cause d’allergies ou autre, merci de nous le signaler clairement 8 jours à l’avance au plus tard.
-L’apport de boissons extérieur aux produits vendus à l’auberge est interdite. Suite à de nombreux abus, nous n’effectuons plus de droit de bouchons. Une carte de boisson avec et sans alcool à des tarifs très raisonnable vous sera proposé.
-Le kota est non fumeur.
-La présence de jeunes enfants en dessous de 7 ans est très fortement déconseillé pour des risques évident de brûlures autour du feu, ainsi que pour des risques potentiels d’intoxications avec la fumée du foyer. si vous emmener des enfants dans le kota, nous nous déchargeons de toute responsabilité en cas d’accident. Ils restent sous votre surveillance à l’intérieur du kota, et non sans surveillance à l’extérieur sur la terrasse.
-Les animaux ne sont pas admis dans le kota.
-Les abords du kota sont une propriété privée, merci de ne pas passer les clôtures mis en place.