Tarifs et conditions

 

Si vous souhaitez effectuer une réservation, merci de bien vouloir prendre connaissance de nos conditions générales de location mentionné ci dessous.

Lorsque vous avez choisi vos dates de séjour, vous pouvez nous contacter soit par mail, à contact@aubergesaintmarc.fr, ou par téléphone au 09 53 29 88 38 afin de vérifier la disponibilité des roulottes.

Après validation des dates, nous vous ferons parvenir le contrat à nous retourner signé, accompagné des arrhes à hauteur de 30% du montant global.

Les bons cadeaux se règlent en intégralité à la commande. Le(s) bénéficiaire(s) prendront contact avec nous afin de définir d’une date de réservation.

Sauf exception, les bons cadeaux sont facturés en haute saison. Si réservation en basse saison par les bénéficiaires, nous compenseront la différence par un petit repas offert à l’auberge, une bouteille de vin, …

Un mail de confirmation de votre réservation vous sera envoyé à réception du contrat.

 

Tarif:

Le tarif inclus les petits déjeuners, ainsi que la taxe de séjour pour deux personnes et la TVA.

Prestations                                        

Une nuit deux personnes                  130€

Personne supplémentaire                   35€

Bien sûr, vous pouvez réserver pour une personne, le tarif est de 115€ avec petit déjeuner, taxe de séjour et TVA incluse.

En hiver (Janvier à Mars), et à certaines périodes durant l’année, vous trouverez des offres promotionnelles sur booking.com.

Conditions pour 2 nuits consécutives: -5% de remise

Conditions pour 3 nuits consécutives:-10% de remise

 

 

 

Conditions générales de location de nos roulottes chambres d’hôtes

 

Dispositions générales : Le locataire ne pourra en aucune circonstance se prévaloir d’un quelconque droit au maintien dans les lieux à l’expiration de la période de location initialement prévue sur le présent contrat, sauf accord du propriétaire. Aucune modification (Rature, surcharge, …) ne sera acceptée dans la rédaction du contrat sans l’accord des deux parties. Les propriétaires s’engagent à ne divulguer à aucun tiers les informations personnelles du locataire fournis lors de la rédaction du contrat. Ces dispositions ne sont pas applicables s’agissant de demandes de renseignements émanant d’administrations et / ou de tribunaux.

Paiement : La réservation devient effective dès la réception des arrhes (30% du montant total de la réservation), et du contrat rempli et signé sous 7 jours. Il appartient au locataire de conserver une copie du document signé. Nos prix s’entendent toutes charges comprises, y compris la taxe de séjour. Le solde est à régler le jour du départ aux propriétaires. Les éventuels consommations et repas seront à régler en fin de séjour au propriétaire. Paiement par carte possible. Nous ne sommes pas en mesure d’accepter les chèques -vacances.

Annulation par le client : Toute annulation doit être notifié par courrier adressé aux propriétaires.

  • Annulation avant le début de séjour : Si l’annulation intervient plus de 30 jours avant le début du séjour, le montant des arrhes reste acquis aux propriétaires. Si l’annulation intervient moins de 30 jours avant le début du séjour, le montant des arrhes reste acquis aux propriétaires qui se réserve le droit de réclamer le solde du prix de l’hébergement.
  • Si le client ne se manifeste pas avant 20h le jour prévu de début de séjour, le présent contrat devient nul et les propriétaires peuvent disposer de ses roulottes chambres d’hôtes. Le montant des arrhes reste acquis aux propriétaires, qui se réserve le droit de réclamer le solde du prix de l’hébergement.
  • En cas de séjour écourté, le prix correspondant au cout de l’hébergement reste intégralement acquis aux propriétaires.

Annulation par le propriétaire : En cas d’intempérie (Inaccessibilité au site) ou d’avarie sur les roulottes, les propriétaires se réserve le droit d’annuler votre séjour. Ils doivent en informer dans les meilleurs délais le client, soit par courrier postal, courriel ou par téléphone. Les propriétaires s’engagent à reverser l’intégralité des arrhes au locataire.

Arrivée : Le locataire s’engage à se présenter aux heures mentionnées dans le contrat, soit entre 18h et 20h. En cas d’arrivée tardive non prévu, le locataire doit prévenir sans délai les propriétaires.

Départ : Les départs s’effectue avant 10h, après un rapide état des lieux avec les propriétaires, et après avoir soldé la facture du séjour.

Utilisation des lieux : le client devra respecter le caractère paisible des lieux, et en faire un usage conforme à leur destination. Il s’engage à rendre la chambre en bon état, sans dégradation. Si toutefois une dégradation était constatée lors de l’état des lieux, ou lors du ménage de sortie, une facture du montant des réparations ou changement d’éléments dégradés vous sera adressé.

Les roulottes sont non-fumeur. Un cendrier sera mis à votre disposition sur la terrasse.

Par respect pour la faune et la flore, il n’est pas autorisé de se déplacer dans les prairies attenantes aux roulottes.

Capacité d’accueil : Le présent contrat est établi pour un nombre précis de personnes. Si le nombre de clients dépasse celui initialement prévu, les propriétaires sont en mesure de refuser ces personnes. Ce refus ne peut être en aucun cas considéré comme une modification ou une rupture du contrat à l’initiative des propriétaires, de sorte qu’en cas de départ d’un nombre de personnes supérieur à ceux refusés, aucun remboursement ne peut être envisagé.

Animaux : Pour des raisons d’hygiène et de tranquillité des lieux, aucun animal domestique n’est autorisé dans les roulottes (Pour les chiens-guide de personnes malvoyantes, nous consulter). Aucune exception ne sera faite. En cas de non-respect de cette clause par le client, les propriétaires se réserve le droit de refuser les animaux. Ce refus ne peut être en aucun cas considéré comme une modification ou une rupture du contrat à l’initiative des propriétaires, de sorte qu’en cas de départ du client, aucun remboursement ne peut être envisagé.